Ce courriel ne s’affiche pas correctement? Ouvrez-le dans votre fureteur.

ASIMM

entête

Assemblée générale annuelle de l'ASIMM

Lundi le 18 juin 2012


Avis de convocation

L'assemblée annuelle 2012 de l’Association de Sécurité de l’Information du Montréal Métropolitain (ASIMM) aura lieu le lundi 18 juin 2012 à 17 h. Cet avis de convocation s’applique à tous les membres en règle de l’ASIMM.

Élections

Les membres du Conseil d’Administration (CA) sont élus pour un terme de deux ans lors de l’assemblée annuelle. Le CA est composé de dix (10) postes : le président, l’ex-officio (président de l’année précédente), le vice-président, le trésorier, le secrétaire et les responsables de la programmation et des diverses services aux membres. Tous les membres du CA sont bénévoles et se partagent les différentes tâches reliées à l’organisation des activités et à la gestion de l’Association. Ils se rencontrent mensuellement, excluant la période estivale.

Lors de l’Assemblée Générale du 18 juin 2012, les membres de l’ASIMM seront invités à élire, pour un mandat de deux ans, six (6) des dix (10) postes d’administrateurs.

Les administrateurs contribuant au développement d’une association dynamique, influente et efficace, il appartient aux membres de choisir des candidats qui sauront bien les représenter. Afin de mieux se faire connaître, les candidats éligibles se présenteront à tour de rôle devant l’assemblée. Les membres voteront ensuite pour six (6) candidats de leur choix. Après le dépouillement des bulletins de vote, le directeur d’élections annoncera les noms des nouveaux administrateurs, soient les six (6) candidats les plus fréquemment cités.

Mise en candidature

Pour soumettre une candidature, faites parvenir un courriel à info@asimm.org. La période de mise en candidature se termine le vendredi 8 juin 2012 à minuit. De la même manière, pour soumettre un point à l’ordre du jour, on doit en donner avis par écrit au secrétariat de l’ASIMM avant 17 h le vendredi 8 juin 2012.

Admissibilité

Pour être admissible à voter ou pour participer à la mise en candidature, un titulaire doit être membre de l’ASIMM depuis au moins 10 jours précédant le moment d’exercer son droit de vote ou de proposer une candidature. Les votes par procuration ne sont pas acceptés.

Ordre du jour

  1. Accueil (à partir de 17 h)
  2. Ouverture de l’assemblée
  3. Mot du président
  4. Retour sur l’année 2011-2012
  5. Présentation des objectifs pour 2012-2013
  6. Mot du directeur des élections
  7. Présentation des candidatures pour le conseil d’administration
  8. Élections
  9. Remise de prix
  10. Varia
  11. Clôture de l’assemblée
  12. Cocktail & bouchées
 

Carte

Coordonnées

Emplacement

Loews Hôtel Vogue
Salon Florence
1425, rue de la Montagne
Montréal (Québec) H3G 1Z3
514-285-5555

Date & heure

18 juin 2012
17 heures


Prix Lise Blais-Pâques

Comme à chaque année, l'ASIMM remettra le prix Lise Blais-Pâques à une personnalité marquante de la sécurité de l'information. Ce prix est décerné à une personne qui s'est démarquée par son rôle et son apport exceptionnel dans le domaine québécois de la sécurité de l'information.

Prix Hommage pour contribution exceptionnelle

Comme à chaque année, l'ASIMM remettra le prix Hommage pour contribution exceptionnelle à une personnalité qui s’est dévouée pour l’ASIMM.

Inscription

Si vous désirez assister à l’assemblée annuelle, veuillez vous inscrire en ligne en cliquant sur le bouton d'inscription ci-dessous ou nous confirmer votre présence par courriel à info@asimm.org. Cette activité est gratuite. Du vin et des bouchées seront servis pour cette occasion. Profitez de la soirée pour réseauter et établir des contacts solides avec d’autres membres qui partagent les mêmes intérêts que vous.


  S'INSCRIRE  

pied de page

Ce courriel vous est adressé parce que vous êtes membre de l’Association de Sécurité de l’Information du Montréal Métropolitain (ASIMM). Ne répondez pas directement à ce message car il a été transmis depuis une adresse vouée aux envois n’acceptant pas de courriel entrant.

Si vous préférez ne plus recevoir de courriels facultatifs à titre de membre de l’ASIMM, il suffit de vous désabonner en vous connectant sur le site de l’ASIMM (www.asimm.org) avec votre identifiant et votre mot de passe puis de désactiver l’option pour recevoir les offres par courriels dans le menu Section privée / Mon profil